jbodoux Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour j'aurais besion de 2 renseignements: Tout d'abord, je cherche un ventilo pour un P4 2.8ghz le plus silencieux possible Ainsi que pour un duron 800 installé dans une divxbox, donc quelque chose de très silencieux et très efficace en refroidissement ( je sais c'est pas évident ) niveau budget, pas plus de 30€ par ventilo si possible, ou un petit peu plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 zalman CNPS 7000b Alcu ou Cu ... va voir sur le topic de ilcanzese si ils sont compatibles avec ta (tes) carte mère car je m'y connais pas trop ... surtout poue la divxbox Le Alcu est le moins chèr des 2 mais est un rien moins performant et ils sotn tout les deux très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci, j'avais bien pensé à la solution zalman, mais ils ne vont pas sur mes cartes mères .... connaissez vous d'autes modèles de ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le ventilo zalman est compatible avec 95% des CM pour pentium 4 alors tu es vraiment sur de toi quand tu dis que c'est pas compatible? sinon pour le duron, deja c'est du socket A donc a priori tout les rads qui s'accrochent directement sur le socket pour processeur amd athlonsXP ca devrai passer, du moment que y'a pas des elements trop encombrants sur la carte mere. seconde chose dans ta divX box y'a de la place pour un rad conventionnel ou faut qq chose de plutot plat et petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ""... faut qq chose de plutot plat et petit?.....""...une crêpe ?.................. pour ta carte p4, moi aussi je suis bien etonné que le zalman ne se monte pas....vite le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 +1 pour le zalman pour ton p4 et si tu veux pour ton duon moi je vais un slk900a + ventilateur SE 92mn au minimm le s2 est casi inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je vais verifier pour la carte P4, c'est la P4R800V deluxe..... pour ma divxbox, j'ai toute la place qu'il faiut donc aucun soucis. merci de vos conseils et si tu veux pour ton duon moi je vais un slk900a + ventilateur SE 92mn au minimm le s2 est casi inaudible tu avais ou tu vends? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J avais sur mon PC et maintenant je le vend il est tout neuf il a juste deux mois g encore l emballage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu le vends combien? j'ai pris ton pseudo msn on pourra en discuter quand tu sera en ligne...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 30€ je pense avec ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça reste potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 vR2tR00seven Ecrit le 07-11-2004 10:56:27 ça reste potable quoi donc le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 30€ je pense avec ventilateur Pas chère.... Dommage que j'ai déjà pris mon Zalman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.