Fulu Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 J'ai honte de le dire mais j'arrive pas a creer ma connection ADSL via mon comtrend CT-535... qqun pourrais t'il m'indiquer point par point comment faire? j'ai regarder sur google mais j'ai rien trouvé... pour info : - modem routeur Comtrend CT-535 (ethernet/wifi) branché en Ethernet - wanadoo 512 - Xp pro Sp2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 en supposant que c'est de la meme maniere qu'avec un modem USB favoris rézo -> connexions rézo -> créer une nouvelle connexion suivant -> etablir une connexion a internet -> configurer ma connexion manuellement -> ce connecté en utilisant un modem large bande qui nécessite un nom ... -> tu mets un nom -> tu rentre ton login et mot de passe edit --- j'ai dis une connerie c'est dans ton modem/routeur qu'il faut rentrer les paramètre login et mot de passe (pas besion de créer une nouvelle connexion sous windows)ainsi que l'encapsulation PPPoE ouPPPoA ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 pour le modem routeur, pas de probleme... j'ai bien rentrer mon login/password et lui se connecte... par contre quel est la procedure exacte pour "dire" à XP "va te connecter sur ce routeur!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 mets dans ta carte réseau une adresse IP fixe avec comme paserelle l'IP du modem/routeur et le dns de ton FAI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 ca marche toujours pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 mmmm ... je sais pas trop la regarde sur c'est 2 liens si tu trouve pas une solution http://www.n9ws.com/docs/Quick%20Install%2...Fil%20v1.03.doc http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=21936&ID=0309 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 bon ben au vue des messages, je crois que je vais le laisser de coter ce modem... mon speedtouch 330 USB fonctionne parfaitement (jamais une deconnection ) donc bye bye comtrend... tiens je vends un comtrend CT-535... ca interesse qqun??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.