Fulu Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai honte de le dire mais j'arrive pas a creer ma connection ADSL via mon comtrend CT-535... qqun pourrais t'il m'indiquer point par point comment faire? j'ai regarder sur google mais j'ai rien trouvé... pour info : - modem routeur Comtrend CT-535 (ethernet/wifi) branché en Ethernet - wanadoo 512 - Xp pro Sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 en supposant que c'est de la meme maniere qu'avec un modem USB favoris rézo -> connexions rézo -> créer une nouvelle connexion suivant -> etablir une connexion a internet -> configurer ma connexion manuellement -> ce connecté en utilisant un modem large bande qui nécessite un nom ... -> tu mets un nom -> tu rentre ton login et mot de passe edit --- j'ai dis une connerie c'est dans ton modem/routeur qu'il faut rentrer les paramètre login et mot de passe (pas besion de créer une nouvelle connexion sous windows)ainsi que l'encapsulation PPPoE ouPPPoA ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pour le modem routeur, pas de probleme... j'ai bien rentrer mon login/password et lui se connecte... par contre quel est la procedure exacte pour "dire" à XP "va te connecter sur ce routeur!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mets dans ta carte réseau une adresse IP fixe avec comme paserelle l'IP du modem/routeur et le dns de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ca marche toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mmmm ... je sais pas trop la regarde sur c'est 2 liens si tu trouve pas une solution http://www.n9ws.com/docs/Quick%20Install%2...Fil%20v1.03.doc http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=21936&ID=0309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon ben au vue des messages, je crois que je vais le laisser de coter ce modem... mon speedtouch 330 USB fonctionne parfaitement (jamais une deconnection ) donc bye bye comtrend... tiens je vends un comtrend CT-535... ca interesse qqun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.