devils Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux?? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Faut demander ça a Gallean, je crois qu'il a une Tyan avec du bi-athlon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux??MERCI aucun interet, le bi-cpu pour les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Y'a trés peu de jeux qui en tirent profis, il me semble qu'il y a QuakeIII et sans doute quelques autres, mais ca reste très restreint..... En gros : aucune utilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 Puis en plus, quake III, pas besoin d'un bi-pro pour que ça tourne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 très bonne mobo mais inutile pour les jeux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 .............................................. comme je dejà dit dans l'autre topic: pourquoi faire simple quand ons peut faire compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Moi je dirais une bonne CM pour les jeux, c'est une qui est de bonne marque, qui accepte un processeur récent, minimum 512 MB de ram, mais 1 Go c'est mieux, qui a aussi un port AGP 8X ou même PCIe et au moins 2 port PCI de libre. Donc, plus ou moins toutes les cartes mères existantes sur le maché. Quelqu'un n'est pas d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Moi je suis pas d'accord, les ports PCI ca sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 aucun interet, le bi-cpu pour les jeux +1 Bi-CPU => Traitements Lourds Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.