Posté(e) le 3 novembre 200420 a Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux?? MERCI
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Faut demander ça a Gallean, je crois qu'il a une Tyan avec du bi-athlon
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux??MERCI aucun interet, le bi-cpu pour les jeux
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Y'a trés peu de jeux qui en tirent profis, il me semble qu'il y a QuakeIII et sans doute quelques autres, mais ca reste très restreint..... En gros : aucune utilité...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Puis en plus, quake III, pas besoin d'un bi-pro pour que ça tourne bien
Posté(e) le 4 novembre 200420 a .............................................. comme je dejà dit dans l'autre topic: pourquoi faire simple quand ons peut faire compliqué ?
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Moi je dirais une bonne CM pour les jeux, c'est une qui est de bonne marque, qui accepte un processeur récent, minimum 512 MB de ram, mais 1 Go c'est mieux, qui a aussi un port AGP 8X ou même PCIe et au moins 2 port PCI de libre. Donc, plus ou moins toutes les cartes mères existantes sur le maché. Quelqu'un n'est pas d'accord
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Moi je suis pas d'accord, les ports PCI ca sert a rien Modifié le 5 novembre 200420 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 5 novembre 200420 a aucun interet, le bi-cpu pour les jeux +1 Bi-CPU => Traitements Lourds Pro
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.