devils Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut demander ça a Gallean, je crois qu'il a une Tyan avec du bi-athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte mere pour les jeux??MERCI aucun interet, le bi-cpu pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Y'a trés peu de jeux qui en tirent profis, il me semble qu'il y a QuakeIII et sans doute quelques autres, mais ca reste très restreint..... En gros : aucune utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Puis en plus, quake III, pas besoin d'un bi-pro pour que ça tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 très bonne mobo mais inutile pour les jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 .............................................. comme je dejà dit dans l'autre topic: pourquoi faire simple quand ons peut faire compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi je dirais une bonne CM pour les jeux, c'est une qui est de bonne marque, qui accepte un processeur récent, minimum 512 MB de ram, mais 1 Go c'est mieux, qui a aussi un port AGP 8X ou même PCIe et au moins 2 port PCI de libre. Donc, plus ou moins toutes les cartes mères existantes sur le maché. Quelqu'un n'est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi je suis pas d'accord, les ports PCI ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 aucun interet, le bi-cpu pour les jeux +1 Bi-CPU => Traitements Lourds Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.