pokk Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, je viens de passer sous linux (slackware 10 avec un kernel 2.6.9), et mon pc a presque tout qui va bien, sauf que je n'arrive pas a relire les cdroms que j'ai gravé. - les cd du commerce fonctionnent tous (audio ou data), - les cd gravés a l'ère antédéluvienne de windoze ne marchent pas, - les cd que j'ai gravés avec linux non plus... Si vous avez des idées je suis preneur, pasque c'est vraiment pénible... Merci d'avance, Pokk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Si les cds gravés par windows ne marchent pas non plus, accuse ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 en général les cd gravés sont de moins bonne qualité que les cd du commerce donc quand on commence ne plus lire les cd gravés c'est souvent que le lecteur est en train de gentillement rendre l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokk Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Euh oui, mais non j'suis pas trop d'accord: 1erement pasque ca me branche pas trop que mon lecteur de cd rende l'ame..., et plus serieusement pasqu'il fonctionne sans problemes sur mdk10. Je soupconne donc un pb de config au niveau de ma slackware, mais je sais pas quoi... et vu que je ne supporte plus Mandrake, j'aimerais vraiment faire marcher mon lecteur sur la slack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Si il marche bien sous Mandrake c'est un problème de configuration ... je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si il marche bien sous Mandrake c'est un problème de configuration ... je crois ... +1 @pokk: si tu nous raconte la moitié de l'histoire, comment veux tu que l'on arrive à t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokk Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, c'eest pas vraiment que je vous raconte que la moitie de l'histoire, c'est juste que au fur et a mesure j'essaye differents trucs et donc l'histoire evolue. Mais bon, la elle evolue plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.