djyosono Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon voilà je vais me monter une deuxieme config... uniquement dédié au jeu. DS un premirer tps ce sera La config que je possede actuellement ( v.signature pour CM+rad+proc+ CG) mais elle devrait rapidement évolué vers de l'AMD 64 bits (S939 mais je sais pas encore si ce sera en nF3 ou nf4 ou k8t800 ou la version PCIe de Via...) ) POur le Boitier je vais prendre un antec superlanboy.... POur l'alim j'hesite entre plusiuers modeles de chez Antec ( ) la true blue 480w la true control 550w la neo power 480w Je sais pas laquelle serait plus adapté au boitier et à ce qu'il va y avoir dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas besoin de 550W. la neopower est génial, mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouai, j'aurai dit la meme chose, perso je pencherai pour la true blue, moins chere et presque aussi silencieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Aye j'ai commandé une ANte trueblue....Ca fera d'ailleurs du plus bel effet ds le Superlanboy Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.