roro33fr Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je reviens encore sur mes déboires avec la restauration sous xp.toujours à la fin "votre pc n'a pus etre restauré à cette date etc...".alors j'ai installé go back 2005 et le dd n'arretait pas de gargouiller.il a fallu 3 heures pour désinstalle go back.quelle merveille ce xp.j'ai essayé tous les conseils :espace maximum,désactivatin,reactivation.j'attends un miracle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Goback fouteur de merde par excellence... D'après mes expériences personnelles du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fait un scandisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fait un scandiskc http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...4.htm%3Fpge%3D1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca sert à rien, si à force de restauration, rien n'est possible, c'est qu'il vaut mieux repartir de zéro (formatage) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca sert à rien, si à force de restauration, rien n'est possible, c'est qu'il vaut mieux repartir de zéro (formatage) ... Mais +1 quand même. Je vois pas vraiment l'intérêt de Goback, ou des restaurateurs en général. Suffit d'être suffisamment bien protégé (antivirus/Firewall), et normalement t'as pas de problèmes... Ou alors passer sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.