jibi18 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour j'ai winxp pro et des fois j'ai un écran bleu marqué vidage de la mémoire physique avec plein de charabia. Et je sui obligé de faire un reset. Quelq'un saurait il d'ou sa vient? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quoi le message des dernières lignes de l'écran bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 RAM ? Carte graphique ? Tu as regardé dans l'observateur d'évènements, ce que Windows pouvait te raconter à propos de ces vidages mémoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la dernière ligne c'est du charabia genre %#/!... ^^ Voila et nan j'ai pas été voir le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Donne-nous l'erreur de l'observateur d'événement, on dirait bien que tu as un problème de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.