Corrado Nutter Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hello, Voilà, je vais acheter une webcam demain, mais je ne sais pas quoi prendre... J'ai pensé àç la quickcam pro 4000 de logitech, j'en ia deja une mais c'est pour un autre pc... elle est à 60 € a peu pres, mais je sais pas vraiment quoi prendre... Que pouvez vous me conseiller ? Dans la même gamme de prix si possible... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Perso j'ai elle, et elle est vraiment nikel Surtout capteur ccd ca tu par rapport au cmos Le seul probleme c'est qu'elle se devisse un peut parfois, et obligé de la revisser (faut dire que je la bouge pas mal dans tout les sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas d'hésitation, la Quickcam 4000 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 philips 720 ou 740k image niquelle, la lumiere de l'ecran suffit de loin a l'eclairage et c'est super net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah j'ai essayé Philips un jour mais j'y recommencerai plus . Leur gros problème : le non suivi pour les drivers. Beaucoup d'utilisateurs qui possèdent une webcam philips rencontrent des problèmes notamment avec xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.