val13om Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'aimerais connaître le pris au cas ou je voudrais watercooler cette config ou cette config sachant que ma carte graphique devrait être une 6600GT en agp Merci d'avance PS: faut-il un boîtier spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 entre 200 et 400€ pas de boitier spécial à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 entre 200 et 400€pas de boitier spécial à avoir On me propose 300€ pour un kit de watercooling complet montage compris. La bête se compose des éléments suivants: un rad simple 120mm son ventilo un waterblock pour le processeur, pour le chipset et pour la carte graphique Une pompe 600 litres/heure Quelquechose de bien apparemment. Et tout monté. Si besoin est, ils font les découpes sur le boitier en plus... Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve pas mieux sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 entre 200 et 400€ C'est trop chere pour moi!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est trop chere pour moi!!!!!!! lol tu comptais y mettre combien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On me propose 300€ pour un kit de watercooling complet montage compris.La bête se compose des éléments suivants: un rad simple 120mm son ventilo un waterblock pour le processeur, pour le chipset et pour la carte graphique Une pompe 600 litres/heure Quelquechose de bien apparemment. Et tout monté. Si besoin est, ils font les découpes sur le boitier en plus... Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve pas mieux sur le net... Faut voir les modeles des water block du rad Un rad simple pour le tout je craint que ca ne soit pas suffisant du tout... Un double serait vraiment le minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut voir les modeles des water block du radUn rad simple pour le tout je craint que ca ne soit pas suffisant du tout... Un double serait vraiment le minimum... Peut-être pas en LPDC! l'eau n'a même pas le temps de chauffer... En plus j'ai vu les waterblocks en question, c'est du bon... Grosso modo çà http://www.1000ordi.fr/4442 mais tout monté et découpes faites... par contre i lme casse mes envie de grandeur avec du HPDC, du gros rad etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Peut-être pas en LPDC! l'eau n'a même pas le temps de chauffer... Si l'eau chauffe pas, ca veut dire que elle absorbe pas la chaleur de ton proco, donc c'est lui qui chauffe (et ca c'est mauvais ) Pr contre ce que tu me montre c'est du plung 'n cool, fait gaffe, je connais pas mal de gars qui ont été vite soulé par ca, a cause des fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Finalement je me suis fait mon truc perso. C'est du dépanage mais çà va tenir le coût en attendant une grosse, grosse modif le jour où j'ai plein d'argent. Ben oui, je vais watercooler mon processeur avec une eheim 600 immergée, un rad black ICE Xtrem simple avec un papst dessus et le bon petit waterblock du moment, un nexxxos surement... Par contre peut-être que plus tard pour faire évoluer la bête je mettrai les waterblocks pour les autres composants (VGA et Chipset). Bien sur le rad simple et la pompe ne suffiront pas, alors je mettrais une deuxième pompe (la même) et un autre rad mais plus important. Un bon gros triple comme celui-ci ou plusieurs (2,3,4!!! )réservoirs permettant un refroidissement passif (oui, je sais, quelle hérésie, mais avec une telle capacité, l'eau a le temps de refroidir). Voyez plutôt (cliquez sur l'image pour plus d'infos...) Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas d'argent, il faut d'abord que je change l'alim. je vais prendre une yesico 420W voilà pourquoi je n'ai plus d'argent... D'ailleurs, si quelqu'un veut reprendre mon alim 480W antec true blue, la meilleure tout simplement et hautement conseillée pour l'overclocking, qu'il me contacte, prix de vente à définir (dès qu'il y a une demande, je le met su ebay...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La true Blue a quoi de different avec la true power ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La true Blue a quoi de different avec la true power ??? les zolies leds bleues. A l'époque j'avais beaucoup d'argent et après l'achat du wavemaster, je me suis dit que c'est l'alim qui fallait . Elle allait bien avec. Du coup, J'ai un truc class en alu eclairé avec des lumières bleues un peu de partout... Il n'y a pas une seule lumière verte sur la tour. Par contre sur le bureau il n'y a que çà. J'aurais bien aimé changer ces leds pour des leds bleues mais je n'ai pas envie de cramer le matos, en plus faut faire gaffe à ne pas prendre des leds de trop grande intensité sous peine de se faire exploser les yeux en appuyant sur la touche maj du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 çà t'intéresse mon alim au fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non je pense pas Enfin tu peux toujours faire un post dans occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.