fanou47 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Cet excellent appareil m'a été livré sans mode d'emploi en français, sinon en anglais. Ca m'énerve, je ne saisis pas tous les détails. Où pourriq-je m'en procurer un en attendant que le fournisseur m'en procure un, ce qui peut attendre une certain temps. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben... je sais pas... sur le site constructeur par exemple???? lol Allez je suis sympa, petit fénéant... http://www.iriver.com/support/download_vie...ry=&p_name=H140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 le ihp 140 est il meilleur que le ihp 120 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le ihp 140 est il meilleur que le ihp 120 ?? Non, l'ihp 140 a juste un disque dur de 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.