5moufl Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je recherche des sites qui traitent des impacts, par impacts j'entends les impacts météoritiques et autres sur la Terre, l'absorption des impacts et l'énergie dégagée par ceux-ci. Mais aussi, sur l'étude des impacts en carrosserie automobile, sur l'amélioration des matériaux pour encaisser les chocs en cas d'accidents. Si vous avez autre cose concernant les impacts n'hésitez pas tant que cela reste sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce genre d'IMpacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca c'est vrement de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi je trouve pas Il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 TALC? ça te va ça par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.