afrodiziak Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, voila le problème: dès que emule fonctionne 5 min sur mon pc il reboot av un écran bleu me disant en haut: driver_irql_not_less_or_equal puis du blabla et puis : STOP: 0X000000D1 (XFA1AC000,..................., 0XF7FF0F2D) alcan5wn.sy adress 0XF7FF0F2D base at idem datestamp 3bbac7e1 voila et je dois redémarrer. ja i fait qques recherches et j ai trouvé que c était du a des drivers non compatibles, ou la ram foutue, ou alors le modem qui gère pas bien le umoad de emule car c est juste av ce prog que ca arrive donc j éllimine les 2 autres possibilités!! est possible de mettre a jour le modem(alcatel speed touc usb en belgique) si c est cela la source du problème!! merci de votr aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, mise à jour du modem, firmware et driver pour commencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, mise à jour du modem, firmware et driver pour commencer.... et je mets comment a jour le modem?? quels firmware et driver?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 qqun a une idée de comment résoudre mon problème?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 par ici: http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.