FonGuss Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, Je fait des écran géants avec mon vidéo projecteur dans des soirées, j´utilise différentes sources d´images ( ordi portable avec écrans en extension horizontale, ou en clone et caméra) mon portable et la caméra se rejoignent sur un simple sélecteur de canal en Cinch pour partir vers le videoprojecteur. Mon probleme est que quand je veux changer de source ( caméra->porable ou portable->caméra) le vidéoprojecteur perd le signal, et doit recommencer à chercher sur tout ses ports ( dvi, s video, vga, . ..) et pendant ce temps, une dixaine de secondes il y a un tres laid écran bleu. Quelqu´un aurai t´il une solution à ce problème? J´aimerais juste que le videoprojecteur ne perde pas le signal (donc ne doive plus chercher) Si je n´ai pas été clair, dite le moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il ezt obliger de perdre le signal pour se réinitialiser puisque tu change de source. c'est pas une TV où tu change de chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 profites en pour faire un petit speech, c'est chouette un écran bleu ou un numéro de claquettes...j'aime bien le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ou alors tu mets ta main devant 1 seconde puis tu l'enlèves, puis tu la remets, puis tu l'enlèves, comme ça on croira que c'est aussi un grand spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.