mouton595 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Comment se fait-il que quand je reduis eMule, la tête de mule a les yeux bandés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 LOW ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 regardeton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bah j ai baisse le niveau du firewall et ça ne fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 LOW ID = ? enfin, ici ID = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 faut que tu ouvres tes ports de firewall tout silmplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 question idiote : je fais comment ?? J'ai Zone alarm pro 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui il faut juste ouvrir un port pour ton animal (lam ule pour ceux qui reflechissent lentement ), je saurai pas te dire la marche a suivre sur Zonealarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dans ZA il faut laisser emule agir en tant que serveur dans l'onglet: firewall/general il faut tout mettre sur moyen (parano va !!!) et surtout verifie que le firewall d'XP ne soit pas actif !!!!!!!!!!!!!!! une aide ici: http://www.emule-inside.net/index_faq.php?page=fr_id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.