Aller au contenu

Windows SP1 et le pack SP2


L'Oracle

Messages recommandés

. :D

Salut à vous tous....

J'espère enlever une épine du pied à pal mal de monde avce cette information...

En effet peut être faites vous parti des gens qui rencontrent de gros problèmes avec l'instal du SP2.

Si votre ordinateur est équipé d'un Processeur de type INTEL PENTIUM IV PRESCOT, INTEL CELERON D ou AMD64, installez le patch suivant :

Microsoft

En effet ayant rencontré un problème sur se sujet j'ai envoyé un message à microsoft qui m'a répondu fièrement qu'il fallait ce patch sinon il y avait de grandes chances de planter la machine!!! (Merci de l'avoir dis avant) :ouioui:

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme symptomes c'est très simple, je formate le DD, ensuite j'installe windows XP SP1 et je l'enregistre, et ensuite j'installe le joli CD de microsoft SP2 (et oui je suis en 56k alors j'ai pris le temps de commander un CD chez microsoft pour le SP2) et naturellement il me demande de redémarrer chose que j'ai fait et ensuite il se bloque pendant le démarrage avec le cpu à fond et impossible de faire quoi que se soit, même en redémarrant en mode sans échec dans le but d'enlever le SP2 pour que au moins ma machine redémarre mais IMPOSSIBLE!!! :prison:

Alors j'ai envoyé un joli mail en insistant bien que c'est un de leur CD et que c'est inadmissible que je me retrouve bloquer comme ça et fièrement il m'annonce que pour un atlhon 64 (et pentium 4) il faut un patch!!! :mdr:

:mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...