Annubis45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 vous avez deja commander sur www.cdirect2u.com ou www.mmd.lu repondez vite svp.... dites moi ce que vous en pensez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi je commande sur nierle.de et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais j'aime pa l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais j'aime pa l'allemand Sur la page d'acceuil, il y a un petit drapeau français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci j'avai pas vu....des que je voi de l'alleman je quitte, je sui allergique.... lol on pe commande par cheque ? je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.