rike Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 slt mon ecran crt sony 19" vient de tomber en panne. Donc je pensait le remplacer par un lcd19"vue con gagne casi 2 pouce. Ceci pour une utilisation surtout dans les jeux. quequn peut t'il me donner des référence dans un lcd 19"???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu as un budget ou alors tu as plein de sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIGH4CKER Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j'ai un pote qui a un 19 CRT LG F 9000B et c'est vraiment pas mal, et en plus plus il est a meme pas 400€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 un 19 CRT LG F 9000B Un CRT, pas un lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 jegarde chez LG benQ iyama ect ect sur prix du net tu en trovue aussi sinon conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Euh moi j'ai acheté le LG L1915S et il est assez bien ... en tout cas pour ma vue il est suffisant pour les jeux (cs, prince of persia,...) et il ne coute pas trop trop chere (entre 400 et 450 sur prix du net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Une petite recherche sur et hop, qui apparaît : PCINpact !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/Comparat...ans_TFT_19_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 IIYAMA: bons écrans, je suis content du mien (ProLite E430S) mais petit problème avec cette marque: le SAV. Quand je l'ai acheté, je n'ai pas fait gaffe, mais il y avait une ligne de 5 pixels morts dans un coin... je les appeler (il faut compter 20 à 25 minutes d'attente évidemment, avec une musique saôulante), tout ça pour m'entendre dire en gros: "trop tard, tu l'as dans l'os". Résultat, le prochain que j'achèterai ne sera PAS un IIYAMA! Voilà pour mon coup de gueule, sinon les BenQ ont pas l'air mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 allez on déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.