FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ptite question con : Bon voila , Alors j'ai une P4P800-E deluxe et je voulais savoir laquelle des 6 prises son a l'arriere correspondait a la prise pour le caisson de basses : Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 essaie dans tous et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le bleu clair >hp arrière le vert clair >hp avant le rose> basse et centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sinon y a nu truc qui s'appelle la notice, et il parait que c'est efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Notice :=> 500 pages + en agnalis :s Sinon moi le rose c'est la prise micro ... ya mon micro dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ou tu branches le micro ou cela devient la sortie bass / center.... c'est toi qui choisis ! sur la carte mere tu as des sorties supplementaire pour casque et micro mais se sera pour plus tard....bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 OK merci bien ... J'ai une autre question ... Je viens de recuperé un deuxieme ensemble 2.1 ... et je voulais savoir si il y'avai moyen de faire fonctionner les deux sur ma carte mère Je precise que ce n'est pas la meme marque Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Avec un doubleur de jack il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre il faut savoir que doublé le nombre d'enceintes augmente le niveau sonore de 1db et que tu risques d'avoir des problèms de répartition du son, donc ce n'est peut être pas la meilleur solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu peux également faire du 5.2 , ton deuxieme kit tu le branches sur les sortie arriére et ton caisson de basse tu le branche sur le premier s'il le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 2.1 + 2.1 = 4.2 pour moi et pas 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Euh, je sais plus compter trés bien Bon ben alors 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu veux parler de la sortie en facade ? sur le lecteur de DVD ? merci bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 fais une recherche 6.2 sur le forum Hardware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ok ... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.