November 3, 200421 yr Bah je vousdrais bien savoir quelle est la difference entre par exemple une X800Pro et une X800Pro VIVO ?? la difference de prix est certes faible mais y'a bien un petit truc en plus dans une vivo mais quoi ?? Merci pour vos reponses.
November 3, 200421 yr VIVO : Video In Video Out Les VIVO ont donc une entrée vidéo en plus de la sortie vidéo (appelée sortie télé souvent). Les normales n'ont que la sortie. EDIT : En ce qui concerne les X800 pro en particulier, les VIVO ont l'avantage d'etre souvent modifiables facilement en X800 XT voire XTPE même : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23861.htm. voila Edited November 3, 200421 yr by m00t
November 3, 200421 yr Salut en fait vivo c'est video in video out, cela signifie que par l'intermédiaire de ce connecteur tu peux faire entrer une source video mais aussi la faire sortir.
November 4, 200421 yr Et donc capturer par le biais d'un lecteur dvd, téléviseur, camescope... c'est cela? Et si elle le fait, le hardware supportera l'enregistrement... enfait, c'est une sorte de pseudo AIW... gourré ou pas?
November 5, 200421 yr sur les VIVO il n'y a pas de tuner il sagit juste une entrée RCA, donc tu ne pourras pas pae exemple capter la TV...
November 5, 200421 yr sur les VIVO il n'y a pas de tuner il sagit juste une entrée RCA, donc tu ne pourras pas pae exemple capter la TV... Exact, VIVO n'a pas de tuner mais accèpte toute autre entrée vidéo, caméra, magnétoscope, DVD, etc... J'en ai une, n'est-ce pas m00t, et je peux te dire qu'elle arrache et qu'en effet, à choisir entre la version VIVO ou non, prends la VIVO, la mémoire est cadencée à 1.6 ns au lieu de 2.0 et je crois qu'il y a 15 € de différence. L'Asus AX800PRO/TVD VIVO est bel et bien une XT maquillée qui coûte elle 600 €. La vivo te permettra aussi par exemple de faire de la vidéo surveillance, parfois ça peut être utile...
November 5, 200421 yr Et donc capturer par le biais d'un lecteur dvd, téléviseur, camescope... c'est cela?Et si elle le fait, le hardware supportera l'enregistrement... enfait, c'est une sorte de pseudo AIW... gourré ou pas? Tu ne pourras pas "capter" comme le dit gallean, mais tout "capturer" sans problème. Ensuite, le hardware suporte l'encodage MPEG2 et une partie de l'encodage MPEG4 sur les dernières générations si je me trompe pas. Apres tout le reste a été dit par K-Lee. Les vivo sont des AIW sans tuner, c'est tout.
November 5, 200421 yr Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé. Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant. Enfin bon, si même comme ça j'ai faux,
November 5, 200421 yr Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé.Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant. Enfin bon, si même comme ça j'ai faux, t'as bon
November 5, 200421 yr Oui, c'est le VO ou vidéo out. il parle de VI dans ce cas pour une utilisation de la carte en tant que magnéto Edited November 5, 200421 yr by m00t
November 5, 200421 yr C'est lui meme le boulet du jour. C'est ça qu'il disait, parce qu'il s'est planté entre VI et VO pour utiliser la carte en magnéto ^^
November 5, 200421 yr C'est lui meme le boulet du jour. C'est ça qu'il disait, parce qu'il s'est planté entre VI et VO pour utiliser la carte en magnéto ^^ Merci de rectifier m00t, c'est bien moi le
November 5, 200421 yr héhé J'ai même vu un autre topic où tu as fait le meme coup C'est pas ta journée lol
November 5, 200421 yr héhéJ'ai même vu un autre topic où tu as fait le meme coup C'est pas ta journée lol Bha ! Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler. J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse. Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon... surtout moi
November 5, 200421 yr je croyais que c'était pour ma pomme... En plus que sur l'autre topic je t'ai pas raté, je voulais pas le faire deux fois sur la journée
November 5, 200421 yr Bha !Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler. J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse. Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon... surtout moi courage, bientot le wwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeee, le super wwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl, crackage
November 5, 200421 yr En plus que sur l'autre topic je t'ai pas raté, je voulais pas le faire deux fois sur la journée C'est clair, c'est de l'acharnement ... je vais me coucher
November 5, 200421 yr En fait, si tu prefere, tu peut meme connecter une de tes console de jeux video, et crois moi, ca rend une bien meilleur image que si tu utilisais un adaptateur VGAbox qui sont pour le plupart 90% moisi, et 10% bien mais a 100Euro minimum, et que donc, il ny a aussi QUE les ATI X800 pour ce qui est des derniere carte haut de gamme a gerer cela,( comprendre que sur NV40 cela nest pas possible) (alalala faut toujour que jen rajoute une couche, dsl, c plus fort que moi) Edited November 5, 200421 yr by FooDje
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.