Sakerla Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah je vousdrais bien savoir quelle est la difference entre par exemple une X800Pro et une X800Pro VIVO ?? la difference de prix est certes faible mais y'a bien un petit truc en plus dans une vivo mais quoi ?? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 VIVO : Video In Video Out Les VIVO ont donc une entrée vidéo en plus de la sortie vidéo (appelée sortie télé souvent). Les normales n'ont que la sortie. EDIT : En ce qui concerne les X800 pro en particulier, les VIVO ont l'avantage d'etre souvent modifiables facilement en X800 XT voire XTPE même : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23861.htm. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut en fait vivo c'est video in video out, cela signifie que par l'intermédiaire de ce connecteur tu peux faire entrer une source video mais aussi la faire sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Et donc capturer par le biais d'un lecteur dvd, téléviseur, camescope... c'est cela? Et si elle le fait, le hardware supportera l'enregistrement... enfait, c'est une sorte de pseudo AIW... gourré ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sur les VIVO il n'y a pas de tuner il sagit juste une entrée RCA, donc tu ne pourras pas pae exemple capter la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sur les VIVO il n'y a pas de tuner il sagit juste une entrée RCA, donc tu ne pourras pas pae exemple capter la TV... Exact, VIVO n'a pas de tuner mais accèpte toute autre entrée vidéo, caméra, magnétoscope, DVD, etc... J'en ai une, n'est-ce pas m00t, et je peux te dire qu'elle arrache et qu'en effet, à choisir entre la version VIVO ou non, prends la VIVO, la mémoire est cadencée à 1.6 ns au lieu de 2.0 et je crois qu'il y a 15 € de différence. L'Asus AX800PRO/TVD VIVO est bel et bien une XT maquillée qui coûte elle 600 €. La vivo te permettra aussi par exemple de faire de la vidéo surveillance, parfois ça peut être utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Et donc capturer par le biais d'un lecteur dvd, téléviseur, camescope... c'est cela?Et si elle le fait, le hardware supportera l'enregistrement... enfait, c'est une sorte de pseudo AIW... gourré ou pas? Tu ne pourras pas "capter" comme le dit gallean, mais tout "capturer" sans problème. Ensuite, le hardware suporte l'encodage MPEG2 et une partie de l'encodage MPEG4 sur les dernières générations si je me trompe pas. Apres tout le reste a été dit par K-Lee. Les vivo sont des AIW sans tuner, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé. Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant. Enfin bon, si même comme ça j'ai faux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé.Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant. Enfin bon, si même comme ça j'ai faux, t'as bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui, c'est le VO ou vidéo out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Oui, c'est le VO ou vidéo out. il parle de VI dans ce cas pour une utilisation de la carte en tant que magnéto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 t'as bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est lui meme le boulet du jour. C'est ça qu'il disait, parce qu'il s'est planté entre VI et VO pour utiliser la carte en magnéto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est lui meme le boulet du jour. C'est ça qu'il disait, parce qu'il s'est planté entre VI et VO pour utiliser la carte en magnéto ^^ Merci de rectifier m00t, c'est bien moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 héhé J'ai même vu un autre topic où tu as fait le meme coup C'est pas ta journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je croyais que c'était pour ma pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 héhéJ'ai même vu un autre topic où tu as fait le meme coup C'est pas ta journée lol Bha ! Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler. J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse. Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon... surtout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je croyais que c'était pour ma pomme... En plus que sur l'autre topic je t'ai pas raté, je voulais pas le faire deux fois sur la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bha !Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler. J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse. Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon... surtout moi courage, bientot le wwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeee, le super wwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl, crackage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En plus que sur l'autre topic je t'ai pas raté, je voulais pas le faire deux fois sur la journée C'est clair, c'est de l'acharnement ... je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En fait, si tu prefere, tu peut meme connecter une de tes console de jeux video, et crois moi, ca rend une bien meilleur image que si tu utilisais un adaptateur VGAbox qui sont pour le plupart 90% moisi, et 10% bien mais a 100Euro minimum, et que donc, il ny a aussi QUE les ATI X800 pour ce qui est des derniere carte haut de gamme a gerer cela,( comprendre que sur NV40 cela nest pas possible) (alalala faut toujour que jen rajoute une couche, dsl, c plus fort que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ah ouais c'est vrai, c'est bon à savoir ça! J'y avais pas pensé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.