Aller au contenu

[CG] quelle est la difference entre ...

Sakerla

Messages recommandés

VIVO : Video In Video Out

Les VIVO ont donc une entrée vidéo en plus de la sortie vidéo (appelée sortie télé souvent).

Les normales n'ont que la sortie.

EDIT :

En ce qui concerne les X800 pro en particulier, les VIVO ont l'avantage d'etre souvent modifiables facilement en X800 XT voire XTPE même : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23861.htm.

voila

sur les VIVO il n'y a pas de tuner il sagit juste une entrée RCA, donc tu ne pourras pas pae exemple capter la TV...

Exact, VIVO n'a pas de tuner mais accèpte toute autre entrée vidéo, caméra, magnétoscope, DVD, etc...

J'en ai une, n'est-ce pas m00t, et je peux te dire qu'elle arrache et qu'en effet, à choisir entre la version VIVO ou non, prends la VIVO, la mémoire est cadencée à 1.6 ns au lieu de 2.0 et je crois qu'il y a 15 € de différence.

L'Asus AX800PRO/TVD VIVO est bel et bien une XT maquillée qui coûte elle 600 €.

La vivo te permettra aussi par exemple de faire de la vidéo surveillance, parfois ça peut être utile...

Et donc capturer par le biais d'un lecteur dvd, téléviseur, camescope... c'est cela?

Et si elle le fait, le hardware supportera l'enregistrement... enfait, c'est une sorte de pseudo AIW... gourré ou pas?

Tu ne pourras pas "capter" comme le dit gallean, mais tout "capturer" sans problème. Ensuite, le hardware suporte l'encodage MPEG2 et une partie de l'encodage MPEG4 sur les dernières générations si je me trompe pas.

Apres tout le reste a été dit par K-Lee.

Les vivo sont des AIW sans tuner, c'est tout.

Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé.

Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant.

Enfin bon, si même comme ça j'ai faux, :yes:

Ouais excusez, je me suis mal exprimé en parlant de la télé.

Je ne parlais pas du tuner, mais bien d'un câble reliant la télé du salon par exemple à la carte qui fera juste office de magnéto dans ce cas. Ce n'est pas elle qui décodera le signal vu que la télé s'en sera chargée avant.

Enfin bon, si même comme ça j'ai faux, :yes:

t'as bon :iloveyou::transpi:

héhé

J'ai même vu un autre topic où tu as fait le meme coup :fumer:

C'est pas ta journée lol

Bha !

Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler.

J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse.

Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon...

:keskidit: surtout moi :fou:

Bha !

Suis malade, j'ai la grippe, et je suis venu travailler.

J'aurais pas dû, j'aurais dû rester avec ma femme et mon gosse.

Mais les conneries je les auraient faites à la maison alors de toute façon...

:keskidit: surtout moi :fou:

courage, bientot le wwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeee, le super wwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dsl, crackage :fumer:

En fait, si tu prefere, tu peut meme connecter une de tes console de jeux video, et crois moi, ca rend une bien meilleur image que si tu utilisais un adaptateur VGAbox qui sont pour le plupart 90% moisi, et 10% bien mais a 100Euro minimum, et que donc, il ny a aussi QUE les ATI X800 pour ce qui est des derniere carte haut de gamme a gerer cela,( comprendre que sur NV40 cela nest pas possible)

(alalala faut toujour que jen rajoute une couche, dsl, c plus fort que moi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...