Sarvok Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Salut @ tous, J'ai un ami qui a un problème : il ne peut pas aller sur les sites sécurisés (genre https://, sa banque etc etc....) avec InternetExplorer. Ca lui dit "impossible d'afficher la page". Il a téléphoné à sa banque qui arrive à aller sur le site ; la banque dit que c'est un probleme de IE Avant de lui installer Firefox / Mozilla (baaaaaaaaaaad quelqu'un sait ou c'est le salon aujourd'hui ? et jusqu'a quelle heure ?), pouvez vous me dire ce qu'il faut régler ? Je n'ai rien trouvé au niveau de outils ==> options internet ==> sécurité.. Peut etre que j'ai pas vu la tite case Merci @ vous de votre aide
gailuron66 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 dans les options d'IE tu remets tout par defaut ça peut venir aussi du firewall si tu en as un
XZombi Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Secunia, devant l'absence de solution, recommande purement et simplement de changer de navigateur.
gailuron66 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox
snooky Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Services.msc dans démarrer/éxécuter Puis activer le service HTTP SSL
topalof Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 salut, peut etre essayer juste de reparer avec power ie
Lmkt Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox Ah oui ? comment ça ?
gailuron66 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 édit moi aussi! pour ceux qui ne suivent pas : la reponse que j'ai donné, (ça !), je l'ai piqué dans la question de la signature de Lmkt re
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.