November 3, 200421 yr Salut @ tous, J'ai un ami qui a un problème : il ne peut pas aller sur les sites sécurisés (genre https://, sa banque etc etc....) avec InternetExplorer. Ca lui dit "impossible d'afficher la page". Il a téléphoné à sa banque qui arrive à aller sur le site ; la banque dit que c'est un probleme de IE Avant de lui installer Firefox / Mozilla (baaaaaaaaaaad quelqu'un sait ou c'est le salon aujourd'hui ? et jusqu'a quelle heure ?), pouvez vous me dire ce qu'il faut régler ? Je n'ai rien trouvé au niveau de outils ==> options internet ==> sécurité.. Peut etre que j'ai pas vu la tite case Merci @ vous de votre aide
November 3, 200421 yr dans les options d'IE tu remets tout par defaut ça peut venir aussi du firewall si tu en as un
November 3, 200421 yr Secunia, devant l'absence de solution, recommande purement et simplement de changer de navigateur.
November 3, 200421 yr Services.msc dans démarrer/éxécuter Puis activer le service HTTP SSL Edited November 3, 200421 yr by snooky
November 3, 200421 yr si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox Ah oui ? comment ça ?
November 3, 200421 yr Et MERDE bravo edit : putain j'en rigole encore Edited November 3, 200421 yr by Lmkt
November 3, 200421 yr édit moi aussi! pour ceux qui ne suivent pas : la reponse que j'ai donné, (ça !), je l'ai piqué dans la question de la signature de Lmkt re Edited November 3, 200421 yr by gailuron66
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.