Sarvok Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut @ tous, J'ai un ami qui a un problème : il ne peut pas aller sur les sites sécurisés (genre https://, sa banque etc etc....) avec InternetExplorer. Ca lui dit "impossible d'afficher la page". Il a téléphoné à sa banque qui arrive à aller sur le site ; la banque dit que c'est un probleme de IE Avant de lui installer Firefox / Mozilla (baaaaaaaaaaad quelqu'un sait ou c'est le salon aujourd'hui ? et jusqu'a quelle heure ?), pouvez vous me dire ce qu'il faut régler ? Je n'ai rien trouvé au niveau de outils ==> options internet ==> sécurité.. Peut etre que j'ai pas vu la tite case Merci @ vous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dans les options d'IE tu remets tout par defaut ça peut venir aussi du firewall si tu en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Secunia, devant l'absence de solution, recommande purement et simplement de changer de navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Services.msc dans démarrer/éxécuter Puis activer le service HTTP SSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, peut etre essayer juste de reparer avec power ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox Ah oui ? comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et MERDE bravo edit : putain j'en rigole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 édit moi aussi! pour ceux qui ne suivent pas : la reponse que j'ai donné, (ça !), je l'ai piqué dans la question de la signature de Lmkt re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.