Posté(e) le 3 novembre 200420 a Salut @ tous, J'ai un ami qui a un problème : il ne peut pas aller sur les sites sécurisés (genre https://, sa banque etc etc....) avec InternetExplorer. Ca lui dit "impossible d'afficher la page". Il a téléphoné à sa banque qui arrive à aller sur le site ; la banque dit que c'est un probleme de IE Avant de lui installer Firefox / Mozilla (baaaaaaaaaaad quelqu'un sait ou c'est le salon aujourd'hui ? et jusqu'a quelle heure ?), pouvez vous me dire ce qu'il faut régler ? Je n'ai rien trouvé au niveau de outils ==> options internet ==> sécurité.. Peut etre que j'ai pas vu la tite case Merci @ vous de votre aide
Posté(e) le 3 novembre 200420 a dans les options d'IE tu remets tout par defaut ça peut venir aussi du firewall si tu en as un
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Secunia, devant l'absence de solution, recommande purement et simplement de changer de navigateur.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Services.msc dans démarrer/éxécuter Puis activer le service HTTP SSL Modifié le 3 novembre 200420 a par snooky
Posté(e) le 3 novembre 200420 a si ça marche pas avec IE ça le faira encore moins avec firefox Ah oui ? comment ça ?
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Et MERDE bravo edit : putain j'en rigole encore Modifié le 3 novembre 200420 a par Lmkt
Posté(e) le 3 novembre 200420 a édit moi aussi! pour ceux qui ne suivent pas : la reponse que j'ai donné, (ça !), je l'ai piqué dans la question de la signature de Lmkt re Modifié le 3 novembre 200420 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.