Aller au contenu

upgrade PC


z_zabi

Messages recommandés

Bijour,

je souhaite donner à mon coussin ma carte mere et mon proc (abit nf7-s et athlon 2600+) donc je doit remplacer ce matos. par contre je ne sais pas par quoi .

le but serait de garder le plus longtemps possible cette config donc je me suis amd64bit

alors ce que j'ai à l'heure acteulle:

- 2 dd ide 1*160 1*200

- 1Go de ram pc2700 samsung (pas de la noname)

- 9700 pro hercules

- carte son hercules

donc pas besoin de carte son integre

pour ceux qui disent 1Go de ram à quoi ça sert et ben j'ai acheter le pc d'occasion

je me suis pourquoi pas un athlon 64bits donc si vous pourriez m'aider?

ce n'est pas pour tous de suite (j'ai juqu'à fin decembre debut janvier dernier carat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'à l'heure actuelle, à part Windows XP 64 bits, aucune application ne tourne en 64 bits, donc aucun avantage à prendre du 64 bits, mais dans l'avenir sûrement, mais pas pour l'instant.

De plus, toutes les apllications tournent donc en 32 bits sur un XP 64 bits, qui en fait tourne une émulation de son core pour faire tourner une application 32 bits.

L'inconvénient de ça c'est que c'était déjà le cas sur un XP ou un 2000, les applications 16 bits tournent dans des émulations 16 bits.

Hors, voilà, Microsoft ne veut pas faire tourner d'émulation dans une émulation, donc une application 16 bits ne tourne pas dans un Windows 64 bits.

Bon à savoir...

Mais si je devais acheter d'ici la fin de l'année une CM et un CPU, je prendrais sans hésiter un AMD 3500+ tout en sachant bien que rien n'est vraiment encore dispo pour cette nouvelle technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :keskidit:

si je n'ai pas mis de buget c'est que j'attendsune carte assez potable pour pas avoir de regret lors de l'upgrade du style "oui sur celle là il y a problème important de SAV etc..." car comme je l'ai dit je doit garder la carte le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...