Aller au contenu

Quel carte graphique pour 250€?


val13om

Messages recommandés

Je vais changer mon PC (un vieu P2) pour passer à de l'AMD ICI et de l'AMD 64 (le boitier sera lui ou lui ou lui ou encors lui). Comme vous le remarquer: il n'y a pas de carte graphique!! Si vous pouvez me conseiller ça serait sympa. Mon budget s'élève à +/- 250€ (je préfère le - :transpi: )Moi, je pensais à une Asus Extreme N6600GT/TD 128Mo 128bits ou une Point Of View GeForce 6800LE 128Mo 256Bits.

Merci pour vos réponses

PS: 1)Existe-t-il des cartes mères AMD XP et AMD 64 en PCI-Express?

2)est-ce grave (pour mes 2 derniers boîtiers) qu'il y est écrit MAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800LE qui est la plus récente (je suppose) de ces trois cartes n'est pas la plus performantes? ou bien l'eccart est si petit qu'une 6600GT ou 6800 feraient très bien l'affaire? Et en plus elle est déjà en agp et ne sera moin chère que la 6600GT quand elle sera en agp (le prix va surement augmenter :yes: ), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800LE qui est la plus récente (je suppose) de ces trois cartes n'est pas la plus performantes? ou bien l'eccart est si petit qu'une 6600GT ou 6800 feraient très bien l'affaire? Et en plus elle est déjà en agp et ne sera moin chère que la 6600GT quand elle sera en agp (le prix va surement augmenter  ), non?

Pourquoi personne ni répond????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,moi je te conseille fortement la 6600GT (la plus performante pour ce prix la) :byebye:

mais si tu prend cette carte il vaut mieu que tu prenne une carte mere avec nforce4(=pci-express) avec un amd 64 3500+ qui va normalement baisser a 280€.

la config ferait 280+160+240=680 € sans la tour ni bonne alim ni dur.......

a toi de voir avec le budget que tu as. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budjet pour toute ma config serait de 700€ grand max!!!!!! Sans disque dur. Je voudrait quand meme prendre de l'AMD 64 :non: . Voilà, ta plus qu'à me faire une bonne config avec ce budjet. Pour le boitier, je penser à lui ,celui-là ou lui

Merci à ceux qui répondront

P.S: Si je prend un AMD 2800, je suis sur de le bouster à 3000? (si plus me le dire SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...