kurgan187 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 slt a vous, je possede le modele asus fx 5900GE. oc, je lance un 3d mark 2001. et la 5226 point.lol. je remet ma carte d'origine. et la ho 13210. comment se fait t'il q'une carte oc , chute en perf. l'oc dois faire gagné des fps no? ps: dans ma config je vais rechangé et metre no oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ta carte à peut etre chaud et donc les perf baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 y a t'il un logiciel sur le net qui m'indiquerais sa température pourtant quand une carte atteinds ces limite, des artefact apparait no. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 y a peu etre qq chose qui la ralentit si elle chauffe trop comme une sécurité en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 est t'elle bridé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Cela peut aussi venir du point de saturation GPU ou RAM ou les 2, pour savoir quel chip merdouille, overclok juste la ram, test, remet la ram dorigine, overclok le GPU, test, et fais le tris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokynet Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j ai eu les memes problemes changes les drivers utilises le56.72 ensuite si tu veux avoir les temp il faut flasher la carte avec un autre bios regardes ce post et tu trouvera pas mal de choses interressantes pour cette carte:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/FX5900-perf-en-baisse-apres-overclock-sujet-241499-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ... si tu veux avoir les temp il faut flasher la carte avec un autre bios ... tu te trompe , si la carte est équipé d'une sonde alors la T° apparait dans les drivers , on peut aussi la voir avec un soft comme rivatuner Si elle n'a pas de sonde tu auras beau la flashé ca changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spokynet Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j en ai tellement bavé avec cette p* de carte que je sais ce que je dis et j affirme que la sonde est bien presente mais non visible avec le bios asus et que toutes les cartes fx 5900 ont des sondes de t° et je ne suis pas le seul dans ce cas regardes sur d autres forums j ai dailleurs utilisé un bios leatek de 5900 je vois que tu as une leadtek mais je ne suis pas arrive au niveau de ton oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu m'en vois le premier surppris kurgan187va y doucement comme l'a decris FooDje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 voila, je n'ai pas envie de flashé quoi que se sois. j'y tiens a mon matos. en augmentant la ram, sa fait pareil. j'utilise les dernier pilote force ware télechargé du site nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.