GREIFS Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, J' ai probleme avec les lecteurs CD et DVD avec Windows XP Pro, quand je mets un CD ou un DVD, ils se lancent plus auromatiquement je suis obligé d' aller sur le " Poste de travail " et cliquer sur le lecteur pour lancer le CD !!!! Comment rétablir le lancement automatique des CD et DVD ? J' ai cherché sous XP Pro et le BIOS, et cela a rien donné. J'ai une carte mère ASUS P4C800 DELUXE. Merci d' avance à tout ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 arf sous win98 il y avait une option mais je la retrouve pas sous XP... j'te dis quand j'ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Clic droit sur tes lecteurs optiques, 2eme onglet "Executions Automatique" Voila Je déplace en logiciel -----Topic En Mouvement ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 "Clic droit sur tes lecteurs optiques, 2eme onglet "Executions Automatique" Je l' ai fait , et refait , j' essaye avec un CD AUDIO et cela fonctionne toujours pas. J' ai été dans " Partage et sécurité " , puis dans " Exécutions Automatique " , dans action j' ai sélectionné " Lire ; utile le Lecteur WINDOWS Média " , puis j' ai tapé " Appliquer ". Rien a fonctionné. Cela peut venir d' un élément à cocher dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu dois réactiver l'autorun, essaye ça : Comment activer ou supprimer l'autorun ? menu demarrer/executer et tu tapes : regedit et tu recherche : CDRom [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] double clic sur autorun et: Autorun=0 pour supprimer l'autorun. Autorun=1 pour activer l'autorun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci, J'ai vérifié c'est déja Autorun = 1 . Je tourne en rond impossible de lancer automatiquement les CD et DVD sur deux lecteurs différents, c' est pas une catastrophe en soi, mais tout de même c'est agaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu n'aurais pas un logiciel qui inhibe cette fonction ? genre xp-antispy, Tweak XP...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu n'aurais pas un logiciel qui inhibe cette fonction ? genre xp-antispy, Tweak XP...non? Non, je ne crois pas. Je vais vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Met sur 0, sauvegarde et remet sur 1 pour voir. On sait jamais, y a toujours un moyen con comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin justement...............c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Avec TweakUI, tu peux réactiver la fonction Autorun ... Onglet Paranoïa --> Case Exécuter les CD de donnée automatiquement ou case Jouer les CD audio automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sinon, si tu utilises un logiciel du style VirtualDrive, et bien ça peut venir de là. Regarde sa configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.