Aller au contenu

Carte graphique


Tenia

Messages recommandés

J'a iacheté mon PC il y a un mois, j'attendais ma HIS 9800Pro IceQ commandée chez multe-pass mais je l'aurais jamais finalement...

donc il faut maintenant que je me commande une nouvelle carte!

est-ce que je prends une autre 9800Pro (saphhire 256bits?) ou bien une 6600 Agp ou encore autre chose??

Merci de vos conseils :)

PS : ma config complete

A64 3200+ socket 754 / Zalman 7000B AlCu

K8N-E deluxe

1Go DDR twinmos

DD Hitachi 160Go SATA

Antec Sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûre que la 6600 ne va pas être ralenti par le CPU ?

Perso, j'ai quelques doutes sur l'exploitation de la 6600 par le 3200+.... C'est un Athlon 64 mais bon, je me souviens d'un teste du Nv40... Il disait que le Barton 3200+ n'était pas assez puissant pour exploiter pleinement cette carte graphique...

Alors si l'Athlon 64 3200+ n'est pas infiniment plus puissant que le Barton, je te conseillerais plutot la 9800... Enfin si tu comptes upgrader ton CPU (mais vu que c'est un s754 tu risques pas d'aller super loin ...) la 6600 peut être un bon investissement ....

En esperant ne pas t'avoir trop embrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui je vois ce que tu veux dire!

mais vu que les 9800Pro sont aux environs de 220€ et les 6600GT à 250€, meme si elles ne sont pas totalement exploitées par mon processeur, je préfère mettre ces 30€ de plus!

Aussi, je peux laisser tomber une 6800 si deja une 6600 n'est pas exploitée par mon 3200+ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...