Pop75 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut Je fonctionne avec mon ventilo proc d'origine, mais il est un peut bruyant donc je vais acheter un Zalman, cependant quelqu'un pourait il me conseiller sur de la pâte thermique. Car il y en a plusieurs. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai le meme processeur et j'ai mis la pate fournie avec le zalman et ca marhce tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ok merci je ferai de même alors. Mais je me suis dit que des pâtes vendues seules serait peut être de meilleurs factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 celle fournie avec le zalman est effectivement de bonne qualité, mettre de la arctic silver 5 ou ceramique te ferai peut etre gagner 1° voir deux grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ok et avec quoi faut il retirer le restant de la pâte thermique qui est sur le processeur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fait ca a l'alcool a bruler et avec un chiffon doux et ca partira sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pareil, pate thermique zalman, je suis à 53° en full (avec zalman au minimum) avec mon 3000+ à 2GHz@2,25GHz avec un voltage de 1,7 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.