Aller au contenu

[CG] Installation 6800GT


K-Lee

Messages recommandés

Justement pourquoi pas vu que je reste en N-Vidia...

Mais le problème ne se pose plus, je vais prendre une Asus AX800Pro TVD vivo que je vais vite flasher en XT.

Mais merci quand même pour la réponse, bien que d'après mes 9 ans comme technicien hardware et software en informatique je pense que ça aurait dû passer.

Je ne me souvient plus de la manoeuvre que j'avais faite en passant de ma Ti500 à ma FX5600... mais il me semble que j'avais simplement swappé les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien K-Lee, tu as enfin compris que cela ne sert a rien davoir une architecture graphique qui nest pas en accord total avec les jeux dhaujourdhuit.

(sauf pour se faire mousser sur une page web ou page papier traitant des jeux de 2006 qui a cette époque demanderont autre chose que les pseudo perf en DX9.0c que delivre certaine cartes actuel pourtant annoncé comme 100% DX9.0c!!! huhu mais ya aussi le tout tout pti pti pti allinea qui dit en bas de page quavec un jeu 100% DX9.0c sur les carte DX9.0c dhaujourdhuit, les perf ceront aspirées dans le trou noir a FSP)

Sinon, si jai un conseil a donner concernant drivercleaner pour Nvidia, jai eu un probleme que je nai pas reussi a regler,(cela na pas fait de probleme fatal mais ca ma inquietté quant meme) car vu que jai une MSI K8Nneo2platinium, avec un nForce3U dessus, quant jai "cleané" mes drivers pour mon ex6800, en choisissant donc loption nVidia, ca ma désinstallé un composant du nForce3, et le logiciel ma demandé dinserer un cdrom pour le réinstaller( le truc c'est que meme en inserant le cd de drivers de ma carte ca na pas reglé le blem), car il mavait viré un truc utile a windows en rapport a mon nForce3U.

Donc, vu que jai acheter une X800, jai plus ce probleme, mais bon , a tout ceus qui utilise drivercleaner pour une nVidia et qui ont un NForce, faites attention quant meme. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait pire que driver cleaner :chinois:

J'ai réinstaller de zéro hier soir, avec un XP SP2 intégré par mes soins.

Pour info, ceux qui disent qu'à partir du SP1 la disquette pour le SATA n'est plus nécessaire, ils se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

C'est bien une Asus X800PRO/TVD VIVO, c'est bel et bien une XT maquillée, la mémoire est bien de la Samsung 1.6

Je l'ai reçue avec 3 jeux, tous les cables, une jolie webcam et un range CD, tout ça pour quand même 485 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...