amexsaga Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Dans les 80 euros et moins. Quel est la meilleur caméra numérique selon vous pouvant servir de webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Quelqu'un connais la pc-cam 900 de creative? Car elle semble être parfaite pour ce que je veux malheureusement il est quasiment impossible de trouver quelqu'information que ce soit a son sujet sur le net :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il fallait dire appareil photo numérique, parce que moi je croyais que tu parlais d'une caméra numérique, un truc qui filme... Mais sinon désolé, je connaissais pas. Mais moi je serais toi, pour 200 € tu vas trouver beaucoup mieux en APN que tu pourras d'ailleurs aussi brancher sur ton pc pour faire webcam etc... Un bon site qu'un INPactien m'a donné : http://www.letsgodigital.nl/fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il fallait dire appareil photo numérique, parce que moi je croyais que tu parlais d'une caméra numérique, un truc qui filme...Mais sinon désolé, je connaissais pas. Mais moi je serais toi, pour 200 € tu vas trouver beaucoup mieux en APN que tu pourras d'ailleurs aussi brancher sur ton pc pour faire webcam etc... Un bon site qu'un INPactien m'a donné : http://www.letsgodigital.nl/fr/index.html Merci beaucoup pour ton. J'ai modifier mon nom de topic en conséquence. Désolé cette erreur vient probablement du fait que je suis plus anglais que français. Si je me rend jusqu'a 200 euros quel est le meilleur APN pouvant servir de webcam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 I don't know, clic the link on my previous post. Je sais pas, clique sur le lien de mon post précédant. Hello friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un Sony DSC-P9 depuis deux ans, c'est un 4.1 megapixel, il est vraiment impeccable, mais je crois que l'équivalent coûte encore dans les 350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Celui-ci par exemple ne devrait déjà pas être mauvais : http://www.ldlc.be/fiche/PB00020813.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai fait une recherche sur tous les APN en zoom optique 3X et 3 Megapixel : http://www.ldlc.be/cat/330077.html?sscat=3...3x¶mValue3= Tu as le chois, même à 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mais n'importe quel APN peut servir de webcam??? (meme un DSC W12??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mais n'importe quel APN peut servir de webcam??? (meme un DSC W12??? ) Exactement la question que je me pose. Car il me propose de trop bon APN mais la question n'est pas la. Par exemple je pourrais avoir un très bon CX7300 pour un prix extrêmement raisonable mais je tiens a pouvoir utiliser cette cam avec msn messenger et je ne croit pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.