Aller au contenu

choix alim et boitier


infernum

Messages recommandés

salut,

je sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais bon,

je vais peu etre changer de boitier, j'aimerai savoir si qqun possède le boitier Textorm 974MB ( silencieux d'apres les test ) et qu'il me dise ce qu'il pense de ce boitier, si c'est une bonne affaire par rapport a d'autre boitier dit silencieux ou bien alor n'hésitez pas a me conseiller un tout autre boitier ( qui puisse accepter mon zalman 7000 alcu ) qui vous semble bon ( silence et design ) , et en meme temps, je prendrai une nouvelle alim, donc là si vous aviez qque conseils ( encore ) a me donner pour une alim de qualité et plutot silencieuse, on m'a parlé de la marque TAGAN.

voila merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais pas si c'est le bon forum pour ma question mais bon,

je vais peu etre changer de boitier, j'aimerai savoir si qqun possède le boitier Textorm 974MB ( silencieux d'apres les test ) et qu'il me dise ce qu'il pense de ce boitier, si c'est une bonne affaire par rapport a d'autre boitier dit silencieux ou bien alor n'hésitez pas a me conseiller un tout autre boitier ( qui puisse accepter mon zalman 7000 alcu ) qui vous semble bon ( silence et design ) , et en meme temps, je prendrai une nouvelle alim, donc là si vous aviez qque conseils ( encore ) a me donner pour une alim de qualité et plutot silencieuse, on m'a parlé de la marque TAGAN.

voila merci d'avance ;)

j'ai le 6A19 et celui est vraiment bien

le nouveau modèle que tu ve prendre a une porte donc fait attention si tu veux y mettre des réhobus ( les potards peuvent empecher la fermeture de la porte)

y a peut etre un inconvéniant : le fait d'avoir les griffle bleu sur la facade avant enlève la posibilité du filtre anti poussière

l'avantage est que ca donne un coté tuning préfabiquer

sinon pour la tagan il me semble que C'est la marque des alimentation a avoir le moin de DB avec un ventillo ( si tu as la chance de ne pas tomber sur une qui grésille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff le 7000B Cu c'est dépassé...:p...les 7700Cu et 7700AlCu sont plus gros et bien plus performants tout en restant à des prix raisonnable...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry659152

Sinon, pour l'alim, le problème des LC-Power c'est qu'elle sont passive PFC...en gros si tu prend une LC Power 550W, elle consommera tout le temps 550W, même si ta config ne consomme que 200W...dans les alims silencieuses et pas chères, y'a aussi les Fortron et les Tagan...en plus, elles sont active PFC, ce qui signifie (en gros) qu'elles adaptent laur consommation électrique aux besoins de ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...