Ptit_Nono Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je voudrais connaitre l'avis du plus grand nombre. Ma kestion est simple (voir le sujet). J'hésite entre samsung, kingston, corsair, . . . . . . tout en sachant ke j'attend juste un max de fiabilité (pas d'OC,...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si tu prends de la marque ca sera fiable. que ce soit samsung, kingston twinmos ou corsair elles marcheront tres bien tu n'aura pas de plantages du a la ram. la seule difference entre ces barrettes sont d'un coté le potentiel d'oc et la apparement tu n'en a rien a faire. et de deux les "performances" mais la c'est tres discutables la difference de perfs entre du corsair top moumoutte XL et des samsung ou twinmos dite normale tu auras une dou deux images secondes en plus sur counter stike. a toi de voir mais si je devais prendre de la ram aujourd'hui je prendrai du samsung, en rev F si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 "...je prendrai du samsung, en rev F si possible." Ca ve dire koi ta fin de phrase, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 samsung est une bonne marque, mais samsung a dernierement sorti une serie de puces sur leur barrettes qui sont d'excellentes puces, corsair se fourni avec ces puces pour faire leur barrette "high perfs" et donc si tu tombes la dessus tu auras les memes perfs que des corsair a bcp moins cher, mais encore une fois c'est a prendre avec de tres gorsses pincettes ces "perfs en plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok, merci pour tes conseils eclairés bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Comme Korri Samsung ou twinMOs Avec certaine série il y a en effet moyen d'avoir de meilleur perf, mais bon faut les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je prévilégie les marques "Garantie à Vie", c'est plus facile lors de la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je suis dans le meme caas que KzR... et puis Corsairs ca fait un peu pirate non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais Corsair c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour, quel effet a de mettre le reglage ram dans le bios sur agressive,or mis que ca les pousse a fond,car mon pc ne redemarre pas sur ce mode?! merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, je possede des pc2700ddr samsung bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 aaa mais quand je disais que ca fesait pirate, c'étais en bien! j'ai toujours été passionné par les pirates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mushkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour,quel effet a de mettre le reglage ram dans le bios sur agressive,or mis que ca les pousse a fond,car mon pc ne redemarre pas sur ce mode?! merci bye tu va gagner qq micro-secondes quand ta machine travaillera, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, pas la peine que je me prenne la tete a chercher pourquoi ca redemarre pas,alors?! merci Korrigan a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.