Aller au contenu

Probleme de Pilotes

ozborne

Messages recommandés

bon our chers Inpacticiens et Impactitiennes

Aillant acquis recement un shuttle SN95G5 ki d'autre que vous aurez pus mieux me renseigné .....

mon probleme vien du fait que pour bien faire les chose j'ai voulu metre cette (##"@/;;/.])de Xp64 car au prix du joujou autant l'exploiter au maximum

je sais pertinament que shuttle n'utile po le reseau intégré au Chipset Nforce3 mais un truc a sa sauce quoi; et impossible de d'installer le pilote de carte reseau sous pretexte qu'il ne trouve pas le bon fichier *.ini...

sou Xp32 bit pareil mais faut ruser ayant essayé la meme ruse sou XP64 ca ne passe tjrs pas. C'est pour cela que je sollicite votre aide....

merci pour ce que vou pourrez m'apporter

Tu as activé dans windobe et dans le bios?? Regarde a la page de DL pour le SN95G5 et dl puis install tout ce qu'il y , si ca resout pas tu auras au moins mis a jour ton shuttle  :mdr:

Et pis si ca marche toujours pas t'as plus qu'a me le donner....  :craint:

:chinois: 

:transpi:

heu j'ai oublier de signaler que je suis technicien informatique :-D depuis plus de 3ans j'ai donc de l'experience ; g bien fait attention au bios g bien tout mis a jour de ce coté la tout est bien activé mais le probleme viende de XP64 bit vu ke je n'ai aucun probleme en ce qui concerne le 32 bit ca marche super mais a quoi bon avoir une machine en 64 si on peut rien faire dedan ( petit bato)(heu desolé ptit delire au passage) :fou: pour moi ce serai plus simplement un probleme de pilote reseau qui n'aurai pas encore été porté pour l'Os en 64 .....

Wai c'est surement ca...  :D  :p

Ba remet XP, je vois pas ce que tu peux faire d'autre a part voir sur le site de bilou si y a un pas un patch a appliquer pour l'activer...

:rhooo:

waip je croit bien que c'est la seule solution je vais essayer avec une autre carte reseau d'on windaube a les pilotes en natif et essayer de faire toutes les mises a jours nessesaires....

Jte remercie bocoup surtout que c toujours plus sympas et plus facil de reflechir a 2 que tout seul :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...