PuLx0r Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben voila , j'aimerai defois créer un petit serveur 6 place sur CS pour pouvoir y jouer avec des potes , le seul probleme c'est que j'ai un routeur et que y'a un firewall dessus (qu'on peut desactiver) Je l'ai donc désactiver et j'ai créer un serveur CS et j'ai bien mis sv_lan 0 (pour que ca se mette en Internet et pas LAN) et ca me l'affiche quand meme en lan , et l'adresse ip de mon server , c'est genre 192.168.0.15 ou 10.0.0.1 alors svp aidé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut ! tu t'y prend mal... et c'est vraiment pas bien de desactivé son firewall ! Donc il faut que tu garde ton firewall et que tu ouvre les ports requis pas CS(regarde ton manuel ou un coup de google..) et que tu indique quel pc heberge ce service regarde le manuel de ton routeur, car ça change d'un routeur a l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je sais pas vraiment si j'ai eu un manuel , dit moi juste les ports et je les debloquerais et je réactiverais le firewall , et ou je dois mettre pour qu'on sache quel ordi créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est bon , j'ai trouvé , merci quand meme !! Je test si ca marche Edit : Voila comment j'ai regler , si c'est faux dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci quand meme , j'ai trouvé et ca marche tres bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas mal ton truc Pulxor, je l'ai enregistrer, eh oui j'aurai bientôt un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.