yaTaH Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 'soir Suite à ma twinmos qui monte pas ( ) Je me suis penché sur des barrettes performantes et pas cher , mon choix c'est portée sur la BallistiX , alors j'aimerais vos avis sur cette ram, merci d'avance Cette ram sera avant tout pour o/c Si vous aivez meilleur : mon budget et de max max 130 € pour une barrette de 512 sachant que j'en veux deux Je cherche les timing et la fréquence ensemble (tant qu'on y est ) Maudit soit private qui m'a conseillé twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est de la bonne came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quel post instructif Came = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ce sont de bonnes barrettes de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca m'avance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt. Tiens, ceci répondra entièrement à ta question, du moins je l'esprère : >>>>> PC INpact POWAAA <<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci mais j'ai déjà été voir mais la réponse de mike à mon mp : la crucial est très bonne pour son prix, malheureusement il semble que comme ce qui s'est passé pour le kit de test Corsair, les perfs ne soient pas régulières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.