ingeni Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sous IE, lorsque j'utilise des ancres pour me déplacer dans un document html, la zone d'affichage ne se déplace pas vers la zone mais reste immobile. Sous Firefox, le comportement des ancres est normal. D'habitude, c plutot Firefox qui me pose problème... Quelqu'un a une idée..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Vérifie ton code sur http://validator.w3.org Si celui-ci est valide alors arrête d'utiliser IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai passé le code html et le css sur le site et tout est ok... Vais jeter IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai passé le code html et le css sur le site et tout est ok... Vais jeter IE... C'est pas nouveau, IE est une bouse mais avec le CSS c'est carrément une merde de dinosaure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca devrait fonctionner sur IE ... Les ancres ... Si on parle bien de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 <a name="ancre1"></a> c'est de cà dont je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca fonctionne avec IE d'après mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Vi ça fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il doit y avoir un pb avec ton code, cope colle en une partie pur qu'on voit ce qui ne ve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sauf que maintenant on doit plus faire comme ca :) c'est avec les id (enfin si je dit pas de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pcinpact fonctionne comme ça, IPB phpbb etc. Soit ils sont tous à la bourre, soit c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah ben nan effectivemnt je me suis gourrander :/ http://fr.selfhtml.org/html/liens/projetinterne.htm#ancre mais la il dise que les deux marche si j'ai bien comprit : http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/stru...s.html#h-12.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 A priori, j'ai un blème entre ma mise en page (dans un autre fichier) et le code généré au niveau de mon script... une div qui se comporte mal à mon avis... Je vais mettre tout ça en ligne quand j'aurais ouvert mon compte chez ovh puisque free ne supporte po le php5... Merci de votre aide à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.