Aller au contenu

Conseil sur ma futur configue


manu1636

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce site et je le trouve genial !!! :byebye:

J'aimerai avoir votre avis sur ce que j'acheterai d'ici un mois voir moin suivant l'arrivé du pci-e, athlon 64 3200 sock 939 et nforce4 :incline:

J'aimerai m'acheter :

-tour aerocool aeroangin sr : 119 €

-processeur Athlon 64 3200 en sock 939 : 200€ environ je pense nan ?

-Carte mere nforce4 ,pci-e , m'en fous du sli : 100-150€ environ

-6800 gt pci-e : par contre je c pas qu'elle marque prendre 450€

-Sound blaster audigy 2 zs 7.1 a moin que la carte mere ai un chip 7.1 ...

-Alim je c pas garder ma enermax 300 W ou en prendre une plus costaud?

-memoire : corsair mais c chere et comme je fait que du jeu peut etre que je peu prendre quelque chose de moin chere et d'aussi performant 2x512 pc3200 xxx€

-Ecran CRT obligé mais question taille je me laisserai bien tenter par un 19" Hyundai mais je c pas si dans les jeux le confort visuel est aussi bon qu'avec un 17" de part sa grande taille : 139€ le 17" et 199€ le 19€

Voila j'aimerai vos avis sur ce matos et si vous avez des info sur la sorti du nforce 4 et des cg pci-e ainsi que du sock 939 pour athlon 3200

Que penser vous de la tour ,moi je la trouve terrible avec son sorte de reacteur d'avion a lavant . Pour vous sa vos le coup de claquer autan de tune dans cette tour ? ou si vous avez des proposition a me faire je suis partant

Merci deja d'avoir lu ce sujet et si vous avez des critique elles seron les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà avec ton alim tu n'iras pas bien loin

revise tes prix a la hausse

carte mere asus a8n premium = +/- 150 euros mais......... pas 100 euros

le proc le 3200+ en 0.09µ coute aux states 215 $ donc = 200 euros me semble correct

la ram prend de la samsung ou de la twinmos..................

boitier je ne le connais pas, mais il ye faut au moins un alim de + de 400watt pour la gf6800gt '( leadtek ) comme celle ci

pour la carte son en ce moment chez creative tu a des trés bonnes cartes a des prix interessants

example la audigy player 29 euros 90 fdp compris

et pour l'ecran prend le hyundai il est trés bien et pas chere avec 3 ans de garantie sur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alim moi j'ai une tagan qui est absolument geniale

et la tour g celle que tu dit

perso je l'aime bien les finitions sont ireprochable a part la facade qui elle est dans un plastique de moyenne qualité mais vu la qualité du reste c pas grave

la turbine devant n'en ai pas une c un faite un ventilo de 120 deriere qui fait tourné en aspirant l'ai ( silencieux) acheté chez scarabus et visible -> http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700816-002.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci pour ces conceil. J'avais pas prevus le changement de mon alim mais bon de toute facon c'est pas la chose qu'on change tout les jour donc sa me derange pas trop dans acheter une.

PS :Merci pour le lien avec le photos de la tour (j'avais pas encore vu l'interieur et l'arriere)

Si vous avez d'autre info sur le pci-e et nforce4 je suis preneur car j'attend plus que sa pour monter ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...