cavatchafer Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 slt,comment partitionner un jeux dvd (toca race driver 2),pour le mettre sur plusieurs cd? pour qu il l installe avec plusieur cd.quel logiciel faut il? merci pour vos reponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu arrives à graver le jeu sur plusieurs CDs et surtout pouvoir les utiliser après, je promets de manger des sauterelles au ptit dèj' ... S'il est sur DVD, il y aura les protections adéquates et surtout, pour le diviser, je donne pas cher du résultat Enfin, ce n'est que mon avis ... pourquoi est-ce que tu veux le graver sur plusieurs CDs d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Parceque le jeu est pas a lui et qu'il a pas de graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Parceque le jeu est pas a lui et qu'il a pas de graveur de dvd ben qu'il fasse une image de DVD avec clonecd et voili voila, reste plus qu'a l'émuler avec deamon tools ou un autre soft et plus besoin de ce satané DVD. je déteste la protection CD, elle ne sert a rien de toute façon (sauf si c'est la protection starforce dernière génération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben qu'il fasse une image de DVD avec clonecd et voili voila, reste plus qu'a l'émuler avec deamon tools ou un autre soft et plus besoin de ce satané DVD. je déteste la protection CD, elle ne sert a rien de toute façon (sauf si c'est la protection starforce dernière génération) +1 Mais pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.