XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'aimerais avoir votre avis sur un apareil photo numérique. Il doit avoit de 3 à 4 méga pixels. Il faut que l'objectif puisse se fermer, pour le protéger. Il faut que l'ouverture de l'objectif sois grande. Les piles doivent êtres standard, rechargeable. Doit pouvoir prendre plusieurs photo en rafale en 1 seconde. Le temps de réponse entre la prise de photo et son enregistrement doit être réduit au minimum. Doit avoir un zoom optique le plus grand possible. Le prix est moyennement important, mais je ne recherche pas un produit professionnel. Si vous avez une idée d'un apareil, n'hésitez pas à me le faire savoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Au plus ton zoom optique sera grand, au plus tu vas monter en Megapixel, je pense par exemple à un Sony DSC-F828 il a 8mg Pix - zoom optique 7x - Objectif Carl Zeiss et fait tout ce que tu demandes, mais il coûte 985 €. Sinon les autres appareils je pense que c'est 3 X le zoom optique en standart. Je te conseil de lire cet excellent article : http://www.hardware.fr/articles/501/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le Sony dont tu parles est pas mal en effet, j'ai eu l'ocasion de l'utiliser pour un maraige: 1200 photos et seulement une vingtaine de floues (1ere utilisation, au pied du mu ) autrement tu peux regarder sur megapixel.net -> k-lee : l'optique Karl Zeiss, est juste un accord technico-commercial (c'est ce que j'ai sur mon p100) autrement tu peux regarder du coté de chez Canon ou Nikon, qui sont tres reputés dans la photo () ou alors le nouveau panasonic avec optique Leica (accord commercial ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://www.letsgodigital.nl/fr/index.html Voila , pour choisir un APN c'est un bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Très bon site ---> Favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci de vos réponse, je regarde cela ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour info, c'est pour mon père, je vais trier cela et lui proposer différents modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je voudrais seulement ajouter une information : - Il faut que l'APN soit résistant à l'eau car c'est pour des expédition en Kayak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 faut prendre un boitier etanche.. ca coute dans les 200€ (selon taille) si je dis pas de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Boîtier étanche OK. Mais est-ce que ça existe pour tous les types d'APN ? Je sais que Sony vendait un kit étanche avec un APN, le DSC-P7 je pense, mais cela fait déjà bien un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ilme semble qu'il en existe quand meme pas mal... en fonction de la taille de la bebete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il doit en avoir qui sont directement étanche, parce que c'est vraiment cher 200 euro pour un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 jamais entendu parlé de boitiers directement etanche... ou alors, c'est pas forcement de la bonne cam (gadget)... mais bon je suis pas photographe non plus (j'entends par la vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.