Tow_gandalf Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous, En ce moment je cherche un logiciel ou juste un patch je sais pas trop qui permet de voir lorsq'une personne quitte une conversation sur msn. Question : Savez-vous quel est ce programme ou patch ? Bye et a pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 msn+ permet de voir l'historik de l'activité d'un contact et mm de jouer un son quand le contact se met sur hors ligne ou abs ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.msgplus.net/ et il ne sert pas qu'à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pas contre faire gaffe a ne pas installer le soft promotionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais c'est vrai sinon gare aux ads et spyware à profusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sinon, dMSN est vraiment pratique : plein d'options pour savoir, par exemple : Quand quelqu'un ouvre une fenêtre de conversation avec toi, quand on la ferme, quand on te bloque, quand on te vire de sa liste... edit : voici le lien : dMSN 1.7.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow_gandalf Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Re a tous, Merci bcp pour les reponses. En ce qui concerne MsnPlus je le prendrais pas a cause de tous les spyware et autres qui sont dedans, par contre le programme de Lmkt m'interesse. Je l'ai intallé et je vais essayer de voir comment il est. En faite je vous demande ceci parce que plusieur amis ont le prgramme que je cherche mais ne veulent pas me dire son Nom. Lorsque je ferme la conversation il me dise " bah pourquoi tu ferme " ou je veux leur parle et la op il me dise " oui ? " alors que j'ai pas envoyer le texte et il peuvent aussi prendre le pseudo et ecrire a ma place sur la conversation et c'est pas fini il arrive même a prendre la photo sur la conversation pour la mettre sur eux. Il me taquine sans relache ses coquins et j'aimerais faire pareil pour leur rire aux nez. Merci a tous. Bye et a pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j'ai aMSN qui me permet de la savoir, ça fait exactement ce que tu dit, lorsqu'on ouvre une fenêtre pour me parler, j'ai une fenêtre qui apparait et je vois marqué "xxxxxx a rejoind la conversation" et "xxxxxx a quitter la conversation" quand il ferme la fenêtre Ya les "vous ne figurez pas dans sa liste de contact", mais je n'arrive pas à savoir quand on me bloque. Mais gros avantage, quand tu bloque quelqu'un, il te voit hors-ligne, il peut plus te parler mais toi tu peut encore , ça c'est top. Pareil pour l'image, mais je sais pas pour le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je te conseille amsn , qui outre le fait d'etre libre, permet ce que tu desires. Il te permet : -de savoir qui te bloque (si si) -de savoir quand quelqu'un ferme la fenetre de conversation -de savoir qui t'a supprimé de sa liste d'amis etc... http://amsn.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Comment on sait? Moi il me dit juste "vous ne figurez pas dans la liste des contact de cette personne" ou un truc du genre, mais j'ai jamais eu de "vous êtes bloqué", alors que je sais que je lai été EDIT: j'ai découvert aMSN quand j'ai cherché une alternative à MSN sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Dans la majorité des cas, impossible de savoir si tu es bloqué. Avant oui, mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Dans la majorité des cas, impossible de savoir si tu es bloqué. Avant oui, mais plus maintenant. Ben en tout cas quand une personne me bloquait (il ya de cela quelques semaines) j'avais une petite croix rouge accompagné d'une phrase "cette personne vous a bloqué" un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En tout cas si mes souvenirs sont bons, dMSN est quand même assez lourd (à peu près 60 000k d'utilisation mémoire avec 2 conversations seulement)... Mais c'est quand même bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben en tout cas quand une personne me bloquait (il ya de cela quelques semaines) j'avais une petite croix rouge accompagné d'une phrase "cette personne vous a bloqué" un truc du genre C'est que cette personne n'avait pas "Tout le monde" dans bloqué. La majorité des programmes utilise cette astuce, essayer d'établir une conversation avec la personne autre que toi, et comme le reste n'est pas bloqué, il sait que la personne est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En ce qui concerne MsnPlus je le prendrais pas a cause de tous les spyware et autres qui sont dedans Il suffit de ne pas accepter le sponsor à l'installation.C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.