olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut tout le monde je vien de voir sur un site anglais que les processeur amd 3200 3500 a 0.09µ sont respectivement a environ 170€ et 310€ lol. Ce sont les prix que lon aura en france parce que si c le cas jattend de pied ferme. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu devrais essayer de concentrer tes questions dans un seul topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ? comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tutrouve que je cree trop ? ouai mais apres on tape le hors sujet dans le topic et le titre nindike pas precisement ce qui y est traite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tous les pro-AMD qu'ont pas bcp de tunes l'attendent de pied ferme, t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas que les pro-amd..................... mais c'est vrai comme dit sagement mike, que tes topics remplisent le forum sur le meme suject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tutrouve que je cree trop ? ouai mais apres on tape le hors sujet dans le topic et le titre nindike pas precisement ce qui y est traite. tu peut creer un topic generaliste avec plusieurs questions dedans, et meme si tu crees dans hardware et que y'a qq questions software ou conseil d'achat dedans c'est pas tres grave, au contraire c'est mieux pour nous on t'aidera plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour l'instant c'est 215 € et 300 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si pour ma future config je prend une an8 en pcie vaut mieu queje prenne du 0.09µ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si tu as un projet de future config, post dans conseil d'achats avec tous les details, budjet, perf souhaites ect ect. Il faut qu'une config soit homogene suivant l'utilisation, on peut pas te conseiller telle carte avec tel proco sans connaitre le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.