olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tt le monde es ce que quelqu un peut me dire la difference en le pci et l agp car je vien de remarquer que la carte graph que jai commander est en pci or je crois qe ce qeu jai actuellement est de l agp. merci. (lol y faut bien pose des question pour si connaitre mdr vive le clan des noobland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tt le monde es ce que quelqu un peut me dire la difference en le pci et l agp car je vien de remarquer que la carte graph que jai commander est en pci or je crois qe ce qeu jai actuellement est de l agp.merci. (lol y faut bien pose des question pour si connaitre mdr vive le clan des noobland) euh pci ou pci express ? si c'est pci c'est bon pci express c'est surement pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouai tintaspi a raison, deja il existe trois types les cartes en PCI, en PCI express et les dernieres en AGP. donc revoi ce que tu as commandé ou donne nous le lien vers ta carte graphique et le modele de ta carte mere et on te dira si c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ce que lannoce dit dans un premier temps - Inno Vision Tornado GeForce 2 MX400 - Adaptateur Graphique - 64 Mo - PCI et voila le commentaire de lannonceur - GeForce2 MX 400 - AGP 4x Carte video en tres bon etat: 64MB SDRAM RAM et pour ma carte impossible de savoir la marque. tout ce que je sais c que cest un chipset via mais je prefere pas dire les chiffre de peur de me tromper en tout cas je sais que ma carte que je crois morte est une geforce2 mx400 64mb agp ou pci no sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de toute facon je lai deja commander donc c mort mais bon pour 6€ je vais pas en si sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon ça va, c'est du PCI classique, ça passera sur ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci euh juste pour jouer mon boulet tu peu mexpliker la dif entre pci classique et agp puis agp 4x 8x ... pci express je crois que je capte ce que c'est plus rapide ... ca serai super cool ps ta photo est ce que c'est carmageddon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en gros (vraiment très gros) : pci : port tout con (si on peut dire ça ) agp : port spécial pour les cartes graphiques pci-express : nouveau standard, remplacant du pci et de l'agp sinon pour plus d'info: pci : http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3 agp : http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 pci-express : http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca semble logique pour les nombres de ports. Sinon, c'est tout à fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci beaucoup ce site est pas mal MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.