paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ampli HK 3380 2x80W --> 400€ autant pour moi... edit: NAD c'est tres bon... !! par contre je le repete encore, il faut ECOUTER les mariages ampli/HP car sur le papier ca peut etre bon, mais ne rien donner en ecoute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 379 € Mon ampli , pas tout jeune mais j'aime le son des kenwood , il ce trouve a moins de 450 € maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 HK, vraiment bon. j'enai qui a 28 ans et il marche encore du tonerre ! edit: ton kenwood, c'est un HC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci beaucoup, mais je voudrais savoir exactement quelles enceintes prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour les enceintes les meilleur conseil c'est.................de les ecouter ! tout depend des tes gôuts musicaux, rien ne vaut un ecoute dans un salon ! tu va chez connexion/boulanger ou un autre et tu te fait un idée. moi j'ai des elipson et le son est trés bien mais si tu ecoute du rock une paire de jbl seras aussi un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 En effet c'est pour du rock principalement (Coldplay, Placebo, Muse, Saez ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 studio lab tannoy jbl mes preferé, aprés ça depend de ton budget................. si illimité......................klipsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ehehe les Klipsh 1800€ la paire les jbl E30 sont biens, j'ai un ami qui les a, avec un Harman 3550, ca marche plutot correct, mais elles sont en surrounds sur un 5.0 (oui oui, pas de caisson encore) mais bon, encore une fois, et comme l'a repeter Ilcanzese, faut ECOUTER avant tout! il faudrait a la limite te fixer, soit sur un ampli, soit sur les enceintes, et choisir ensuite la 2eme partie, AVEC ecoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.