sedi06 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je souhaite acheter un portable muni d'un DD de 4200tours. Je souhaite faire de la bureautique,copier des dvd, jouer à des jeux de temps en temps. Le DD va t il ralentir mon ordi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la majorité des DD sont en 4200 sur les portables... en portable par contre oui, le 4200 c'est pas trop rapide, mais tout depends des applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bureautique,qqs jeux 3D, lire des vidéos, graver CD et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en bureautique ca va, pas de soucis majeure jeux... deja plus chiant (surtout des gros fichiers) videos, pas de soucis majeur ripper... la c'est du gros gros fichier donc un peu plus long mais bon, c'est quand meme bon, et au pire tu evolues sur un 5400 et 7200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la majorité des DD sont en 4200 sur les portables... en portable par contre oui, le 4200 c'est pas trop rapide, mais tout depends des applications... hmmm en conseil d'achat ce n'est pas déplacé non plus... il n'y a pas énormément de portable incluant des 5400 ou 7200 TPM de toute façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Comme c'est dit la majorité des portables sont e 4200 donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oue on s'en sort tres bien avec du 4200rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 faut pas etre trop fragmenté par contre... par ce qu'apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Les HP NC6000 on des DD de 40 Go à 5400 tpm, graveur DVD, une ATI 9600, un TFT de 14.1", etc... J'en ai un, il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Clair que les 5400 rpm c'est vachement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tant qu'a faire autant prendre du 7200 hitachi en 60Go par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais la, le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le prix ??? 187 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca fait chere du GO non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bah c'est du portable ausi... ou alors tu optes pour un DD externe.. mais bon quand il est sorti il etait a plus de 250€ il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci pour toutes ces réponses. Je me pose la question suivante : si j'achete un disque dur externe(80 Go et 7200 tours) relié a mon ordi en USB 2 , pourrai-je alléger mon ordi.Par exemple installer doom 3 sur ce HDD externe et jouer à partir de là. C'est faisable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est tout a fait faisable oui c'est ce que je faiasit avant qu'il ne tombe par terre... par contre a choisir essaie de prendre en firewire (moins gourmand en ressource ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 OUi tu peux Tiens, sur le portable j'ai un mini firewire (4pins c ca) alors que mon graveur c'est un 6pin ( un gros donc) est ce qu'il suffit que j'achete un cable 4>6 pour que ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tiens, sur le portable j'ai un mini firewire (4pins c ca) alors que mon graveur c'est un 6pin ( un gros donc) est ce qu'il suffit que j'achete un cable 4>6 pour que ca fonctionne? ca doit faire comme certains boitiers de DD externe (comme j'ai) qui ont un mini usb sur le boitier... donc ca doit pouvoir se faire en prenant 4->6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.