olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tout le monde jai vu que le 64 3500+ navait pas besoin de pate thermique avec son rad dorigine mais si je met un zalman 7000b alcu es ce qu il faut en mettre ou pas ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il faut toujours une interface thermique entre le processeur et le dissipateur... sur le rad d'origine, il y'a un pad thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le zalman n'en a pas ? donc je met de la pate thermique. jai retrouve un tube de ARTIC COOLING SILICONE c bien comme pate? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 hmmm la pate la plus réputée est l'artic silver, mais l'artic cooling fera bien l'affaire cela dit il est possible que le zalman soit livré avec de la pate, consulte le site de zalman, ou pose la question dans le topic zalman de la section refroidissement... ou je vais d'ailleurs déplacer ton sujet en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je confirme... il y a bien un petit de chez petit tube de pate thermque... Je l'ai monté sur ma config la semaine derniere. Si tu veux prends de artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui, les zalman 7000cnps sont livrées avec de la graisse tremique, blache tres collante, et moi, je men suis pas servi et jai mis de larctic cooling silver5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 olala si tu a deja monté ton zalman, est-ce que tu pourrais me dire a quel t° tu monte en burn et idle stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 olala si tu a deja monté ton zalman, est-ce que tu pourrais me dire a quel t° tu monte en burn et idle stp ki ca ? moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'en ais mis un sur un a64 3000+ (mobile ) j'suis a 35°C a peut pres en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi A64 3000+@3200+ avec 7000B Cu et artic silver 5, 45° en full à 1600rpm pour le ventilo et 41° à 2500 rpm sinon 32° en idle avec cool'n'quiet :8 et je confirme aussi j'ai eu un ptit tube de graisse thermique inclus dans le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh ... Ca serait pas pour vous affoler mais sur www.ldlc.com , il est bient precise avec certains pross amd : Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d'utilisation de pate thermique. Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique Donc la pate thermique faut voir si ca s applique a tous les athlons, enfin bref faites gaffes et si ca a fait sauter la garantie, faites pas trop les cons avec l'o/c :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Euh ... Ca serait pas pour vous affoler mais sur www.ldlc.com , il est bient precise avec certains pross amd :Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d'utilisation de pate thermique. Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique Donc la pate thermique faut voir si ca s applique a tous les athlons, enfin bref faites gaffes et si ca a fait sauter la garantie, faites pas trop les cons avec l'o/c :) ben de toute manière ils disent ça pour les noobs qui mettent de la biafine en guise de pâte thermique suffit juste de nettoyer le proco et ça passe en SAV sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 alors a64 3000+: 2GHz ventilo box > full 50°c 2GHz zalman mini (1300tr) > full 45°c 2,25GHz zalman mini et 1,68V > full 55°c (et il fait chaud dans ma chambre ) (sans ventil boitier, je monte à 58°c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.