Caesar PCI Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt all ! Voilà, je suis tellemente content de mon achat que je vous en fait profiter ! Lien vers mes commentaires sur rue-montgallet.com pour ce magnifique baladeur 20Go à 200€ !!! ===>>>>> ICI <<<<<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dommage qu'il ne soit pas reconnu comme disque dur amovible (ou alors j'ai mal lu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu as mal lu ! Il est reconnu comme disque dur amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il me semblai bien aussi... comme son prédécesseur que j'ai, mais sous la marque ISM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.