Aller au contenu

disc dur bloquant le DOS


elriks

Messages recommandés

mon disk dur principale ne se lance plus , en faite le pc s allume mais au moment de detecter le materiel au emplacement slave et master , ca bloque , impossible d avoir acces ne serait ce qu au bios .... le disc dur en lui meme je m en moque , c surtout 2 ou 3 documents important que j aimerais recuperé avant de le jeter qui m interesse.... aucune possible de ravoir quelques ko de donnés ? voir par je ne sait quel miracle regler le probleme du disc ?

merci a l avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du le preciser désolé , deja fait bien entendus =) j ai meme acheter specialement un rack externe pour mettre le disc dur mais rien n y fait

tu mets ton disque dur en slave sur le pc d'un ami a toi car apparament la carte mère a un prob car ne pas savoir accéder au bios c'est grave ca.

petit question conne, sais-tu accéder au bios lorsque tu enleves tous les péripheriques (carte son, disque dur, lecteur CD et DVD, lecteur disquette) vérifie car si tu arrives accéder cela veut dire que le problème se trouve parmi les composent que je viens de citer.

Goodluck :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...