Morbid069 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila ca fait quelques fois que je vois que c'est mieux de passer tout les cable a l'arriere du pc pour une meilleur ventilation mais quand je met tout à l'arrière je colle avec quoi les fil et tout ? Papier collant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui tu peux utiliser du papier colant pour les faire tenir a ta tour et tu peu également utiliser des collier pour serer les fils entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok merci c'est fait pour les papiers collants et ca m'a fait baisser de 2-3° a l'interieur Merci ...et ChRom ton pc il cartonne, on dirait un aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci mais un aquarium je ne vois pas pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah parce que je trouve qu'il ressemble a un aquarium, surtout sur les 2 premières photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.